mardi, avril 25, 2006

Des frissons

Quand j’ai écrit mon billet d’hier, je n’avais pas encore vu cet article. Le président américain, dans un discours a dit :

« Je base une bonne partie de ma politique étrangère sur des choses que je crois être vraies. Tout d’abord, je crois qu’il y a un dieu tout- puissant. Et deuxièmement, je crois qu’un don du dieu tout-puissant est le désir dans chaque âme humain d’être libre, qu’importe votre apparence physique ou où vous vivez. »

Dieu est la première vérité de la politique étrangère ?  

Ca donne des frissons, rien qu’à y penser…

En parlant de frissons…le dernier sondage de CNN nous donne un taux de popularité de 32% pour le président. Pour nous qui avons dû nous forcer à apprendre le système étrange de Fahrenheit, ça nous fait quand même sourire. 32 degrés Fahrenheit (zéro Celsius) est la température qui gèle…
free web page counters