lundi, avril 24, 2006

Devinette

Mon président est un conservateur Mon président base une bonne partie de sa politique sur le pétrole Mon président est un souci contant pour les Iraquiens Mon président est un souci pour le monde en général Mon président est très religieux Mon président pense que Dieu le guide Mon président pense que la fin du monde est proche Mon président aime les armes nucléaires Mon président ne s’excuse jamais Mon président ouvertement défie les institutions internationales Mon président a le support d’une minorité religieuse fanatique Mon président se croit persécuté par le monde Mon président aime la provocation Mon président ne se soucie jamais de ce que les autres pensent de lui Mon président a des supporters qui adorent son insouciance Mon président a des supporters qui pensent que le reste du monde ne le comprend pas Mon président parle mal sa langue maternelle et en est fier Mon président aime se présenter comme un gars typique Mon président est populiste Mon président a des idées économiques étranges Mon président fait des promesses étranges Mon président ne tient jamais ses promesses Mon président aime la guerre Mon président est nationaliste Mon président pense qu’il a toujours raison Mon président se croit moralement supérieur aux autres Mon président se considère moralement supérieur aux autres Mon président n’écoute que ses conseillers qui n’osent pas le contredire Mon président se prend pour un révolutionnaire Je suis né en Iran, j’ai grandi en France et j’habite aux Etats-Unis. Qui est « mon président » ? (Je vous donne une indication : je ne parle pas de Chirac.)

2 Comments:

Blogger paris2texas said...

Ca fait froid dans le dos de trouver tant de similitudes entre Ahmadi Nejad et G.W Bush... Je ne peux cependant pas dire si le president iranien parle mal sa langue... :)

4/24/2006 11:22:00 PM  
Blogger STA said...

ahmadinejad, je peux vous l'assurer, parle mal le persan! il parle comme un paysan...

4/25/2006 05:47:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

free web page counters