mardi, mai 09, 2006

De vrais hommes

Parfois, c’est à se demander à quel point les extrémistes religieux sont des obsédés sexuels. Qu’importe la religion, ces fanatiques sexuellement coincés se croient hommes en dominant les femmes. Premier cas:
Les femmes iraniennes n’auront pas le droit d’assister aux rencontres de football, renversement opéré par le président qui survient un mois avant que l’équipe nationale ne joue à la Coupe du Monde. Le président Mahmoud Ahmadinejad avait décrété en avril qu’il autoriserait les femmes à assister aux matchs de football et à s’asseoir dans des gradins séparés. Il désirait « améliorer l’attitude du public lors des matchs de football et promouvoir une atmosphère saine ».
Est-ce assez ? Est-ce que le président est suffisamment macho ? Peut-on être encore plus complexé ? L’entraîneur du l’équipe de foot vient de décréter que les joueurs efféminés de l’équipe nationale seront virés. « Quand un homme va sur le terrain de foot, avec des cheveux teints et des sourcils soignés, il insulte la société. » C’est une chose d’opprimer le peuple, mais se prendre à la vraie religion mondiale…faut être fou. Femmes spectatrices : mal sain ; joueurs efféminés : une insulte ; le malheur des Iraniens : ces obsédés du sexe au pouvoir.
free web page counters